Bruno LAURENT L'expérience

Gérant de l’entreprise. Sourcing des projets, de leurs commercialisations, mais aussi du développement des enseignes en contrats (ACTION…). Audit des marques et enseignes, en vue des LBO Conseil aux fonds d’investissement (3I, Apax…). Revente de parcs immobiliers aux investisseurs institutionnels ou privés.

Avec 35 ans d’expérience dans le commerce de centre- ville, de centre commerciaux ou (notre fer de lance) des retail parcs, notre société détient une véritable légitimité et reconnaissance parmi les professionnels de l’immobilier commercial du retail. Certains de nos clients nous font confiance depuis 1997.

Tatiana ADJINSOFF La force tranquille

Issue de la formation Développeur d’enseignes (Novancia/Procos), Tatiana effectue sa formation, au sein du groupe CHANTEMUR et rejoint ensuite le groupe VIVARTE jusqu’en 2006, puis s’étalonne au marché en tant que Commercialisatrice indépendante durant 2 ans…

Afin de renforcer le pôle commercialisation, Tatiana Adjinsoff est AMICALEMENT cooptée par ISTG en 2010. Responsable des projets, de leurs commercialisations mais aussi du développement des enseignes de mode et de décoration (en contrats : Heytens, Lola Liza…), elle est aussi responsable des transactions immobilières.

Geraldine LAURENT Le couteau suisse

Couteau suisse de l’entreprise depuis 2005, Geraldine gère tout ce qui n’est pas immobilier pour aider les clients d’ISTG dans les domaines les plus variés : merchandising, recrutement, aide à l’ouverture d’un magasin…

Son parcours : chef de rang chez Pizza Pino, directrice régionale de Naf Naf, puis Creeks (ouverture de plus de 70 magasins), responsable merchandising chez Villa Marco ou Heytens, elle assure également des missions Merchandising chez Jennyfer, Pierre Hermé ou encore Fauchon.

Janice TACHON Le point de contact

Janice Rejoint l’équipe en 2016, afin de préparer le départ de Sylvie, reprendre le pôle administratif de la société et le montage des dossiers de CDAC/AEC/CNAC. Janice réalise aussi les plaquettes commerciales, assure le suivi des dossiers en cours, participe à la commercialisation des projets. Elle est votre point ce contact.

Jocelyne Tranchant La facilitante

D’abord manager de magasin de chaussures (Sidonie Larrizzi, Vivarte), repérée pour son sens de l’administration, Jocelyne rejoint le service comptable du Groupe Vivarte franchise et outremer en 1985 avant de prendre en charge la gestion d’ISTG avec sérieux depuis 1997.

Elle s'occupe de tout ce qui n’est pas commercial pour faciliter la vie des commerciaux Contrats, facturation, comptabilité, bilans. Une base solide.